Synéa,
Coaching Opérationnel
Dirigeants, managers d'équipes, cadres

Déontologie du coach, Diplôme d'état Master 2 Paris VIII

Coaching professionnel confirmé depuis 1999
Certification MBTI, SPM

 
 

-Définir un objectif et un cadre de travail sécurisé

-Identifier des critères de progrès

-Travailler sur l'atteinte de son objectif et mesurer les progrès réalisés
 

On ne finit jamais de grandir

Coaching de transition :

Accompagnement dans le déploiement de projet, évolution professionnelle, accompagnement du changement.


​​Coaching de développement :

Faire évoluer ses pratiques, se développer sur une compétence.

Connais-toi,toi même

Quelques exemples

 

Monsieur V est directeur d'une association de 150 salariés, souhaite définir et mettre en place une nouvelle organisation. Le coach, en travaillant auprès de Monsieur V, l'accompagnera dans la clarification de son objectif, les modalités d'exécution et apportera son support et sa vision objective, tout au long du déploiement du projet.



Monsieur T est directeur technique . Il va être amené sous peu à évoluer sur un poste de directeur industriel, multi-site. Il souhaite être accompagné dans les étapes de préparation et de prise de son nouveau poste. Le coaching l'aidera  à prendre la mesure objective du changement, à prendre confiance et à structurer les étapes du changement à venir.



Madame P chef de service, va être amenée dans le cadre de ses fonctions à prendre en charge la gestion des relations sociales, ce dont elle n'a pas l'expérience. Le coach l'accompagnera dans l'appropriation de cette compétence 



Mademoiselle M,  gérante doit développer la dimension commerciale de son métier et a une forte appréhension. Le coach travaillera avec elle sur ses représentations, ses freins et l'accompagnera dans la prise en main et le développement de cette dimension de son poste.

© James Consulting